Que recherchez-vous ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

Questions fréquemment posées :

Les heures, les frais, les primes, absences… vous choisissez la méthode.
Les variables peuvent être envoyées :

  • par mail
  • par tableau Excel
  • par tableau issu de votre logiciel de traitement de données des cartes

La reprise des payes est possible à n’importe quel moment de l’année. Les bulletins seront refaits depuis le 1er janvier.

Vous avez un interlocuteur référent qui connait vos spécificités.

Une étude doit être réalisée. L’abattement de 20% est intéressant si le personnel roulant a peu de frais (pas forcément d’intérêt pour les grands routiers).

L’avantage pour l’entreprise est important mais il faut penser à l’impact sur le salarié qui aura plus de net grâce à la baisse des cotisations, mais ses droits en retraite, au chômage et en maladie vont diminuer.

Tous vos documents sont classés, archivés et disponible 24h/24 sur votre espace client web sécurisé.
Lorsque nous créons un nouveau document, vous recevez un mail de notification afin de pouvoir le consulter dans votre espace client.

RH Transport est en veille permanente des modifications règlementaires qui vous impactent et applique la règlementation en vigueur.

Oui, vous pouvez retirer la gestion de la paie à votre comptable. Vous gardez votre comptable sur sa valeur ajoutée qui est la mission comptable. Nous vous transmettrons les documents utiles pour le comptable (tableau des charges, journal de paie…) ou nous pouvons lui donner un accès à votre espace client.

Nous travaillons exclusivement avec des transporteurs de marchandises et de voyageurs. Cette spécialisation nous permet de connaître les spécificités de la convention transport.

Vous avez d'autres questions ?

Le mieux est de nous contacter pour en parler directement, nous serons ravis de vous en dire plus.